La coordination régionale du RHDP du N’Zi renforce les capacités opérationnelles de ses représentants locaux – Actualité ivoirienne 14/06/2020

, 14 juin – La coordination régionale du du Rassemblement des pour la démocratie et la paix (), conduite par le secrétaire d'Etat en charge du logement social, et la  ministre de la Femme, ,  , a renforcé les capacités opérationnelles  de ses représentants locaux.

Il leur offert du matériel roulant et informatique composé de 100 vélos, 100 tablettes, 35 motos et 8 ordinateurs pour les aider à mener à bien leur mission, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée, samedi, à Dimbokro

Ce matériel va accroître la mobilité des cellules de gestion des élections du parti (CEGEL) et d'avoir une maitrise des données des électeurs à ,   et à Dimbokro tout au long du processus électoral  surtout au niveau de la qui a démarré le 10 juin, a expliqué Koffi N'guessan .

« L'enjeu, c'est d'avoir le plus grand nombre d'inscrits sur les listes électorales. C'est un enjeu déterminant pour notre victoire à l'élection d'octobre 2020'', a-t-il indiqué, remettant les clés au délégué communal de Kouassikouassikro.

Les coordonnateurs régionaux ont fait un bilan à mi-chemin de cette révision sur la liste électorale dans la région. Ils se sont félicités du travail abattu par les animateurs locaux du parti notamment depuis le démarrage de l'opération d'enrôlement. Ils ont exhorté les délégués départementaux, sous préfectoraux et communaux à maintenir tout en leur rappelant qu'il restait encore beaucoup à faire.

« La mobilisation devrait rester de mise surtout au niveau de l'enrôlement des nouveaux majeurs sur la liste électorale », a ajouté Ly Ramata.

Les bénéficiaires, par la voix du délégué départemental Dimbokro 2, N'guessan Geoffroi, ont salué cette action de la coordination régionale qui va permettre aux CEGEL de ratisser large, relevant les difficultés que rencontraient auparavant les animateurs des structures du parti dans leur mission.

Une visite du chantier de de l'axe routier Dimbokro-Bocanda-Ananda pour s'enquérir de l'état d'avancement des travaux a mis fin à cette rencontre.

ik/

Written by Yeclo avec AIP

Pluies diluviennes en Côte d’Ivoire : plusieurs quartiers à Abidjan inondés le samedi 13 juin 2020

La population de Bondoukou invitée à s’inscrire sur la liste électorale – Actualité ivoirienne 14/06/2020