Adama Bictogo était le 21 juin 2020, à Bongouanou, où il s’est exprimé sur la candidature de Bédié et l’opération de révision de la liste électorale.
Bictogo qui est venu dans le N’zi pour galvaniser « ses troupes » a suivi l’évaluation du dispositif de mobilisation des militants du RHDP sur la révision de la liste électorale dans la région fait par le coordonnateur régional du N’zi, Koffi N’guessan Lataille. Il a exhorté les responsables locaux du parti à continuer de travailler pour qu’au soir du 31 octobre prochain, leur parti soit déclaré vainqueur des élections présidentielles avec Amadou Gon Coulibaly.
Il s’est engagé à faire en sorte que les difficultés concernant la délivrance des certificats de nationalités soient rapidement réglées, appelant les militants à s’inscrire massivement sur la liste électorale. Le processus de révision de la liste électorale a démarré le 10 juin et prendra fin le 24 juin.
LIRE AUSSI:Maurice Kakou Guikahué : « un pouvoir, ça s’arrache »
Après Dimbokro le directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo, a rencontré, le dimanche 21 juin 2020, à Bongouanou, les membres de la coordination régionale du Moronou dirigée par l’Inspecteur général d’Etat, Ahoua N’Doli Théophile et ceux de la coordination régionale de l’Iffou conduite par le maire de Prikro, Ekra Kouakou Antoine.
LIRE AUSSI: Révision liste électorale : Bruno Koné aux militants du RHDP : « ne négligeons pas cette étape »
Aux militants de ces deux régions, il a dit ceci : « Après l’enrôlement sur la liste électorale, la précampagne démarre suivie de la campagne. Nous allons faire la campagne de la défaite de Bédié ». C’est un directeur exécutif satisfait du travail abattu dans ces deux régions qu’il nous a été donné de voir. Il a tenu à féliciter les différentes coordinations en leur promettant que les moyens seront dégagés afin qu’elles atteignent leurs objectifs.