Adjoumani à Tanda : « Allez-vous faire enrôler et inscrivez-vous sur la liste électorale »

Kobenan Kouassi Adjoumani, coordonnateur régional du RHDP du Gontougo a invité à Tanda, les populations à se faire inscrire sur la liste électorale.

“Allez-vous faire enrôler et inscrivez-vous sur la liste électorale pour participer à la vie de la nation”, a souligné en présence des responsables politiques du , des chefs de village et des responsables des jeunes et des femmes, avant d'inviter à l'union les fils, filles et cadres de la région pour le développement de la région.

En tournée dans la , Kobenan Kouassi Adjoumani a fait savoir qu'il est nécessaire de posséder sa carte nationale d'identité et d'avoir son nom inscrit sur la liste électorale afin de voter le candidat du parti à la , .

LIRE AUSSI: « Adjoumani a forcé le portail du Roi à Daoukro »: voici pourquoi il a été empêché par les jeunes d'aller saluer Nanan Lagou III

Le coordonnateur régional, Kobenan Kouassi Adjoumani par ailleurs ministre de l'Agriculture et du Développement rural, a décidé d'offrir des timbres pour  l'acquisition du certificat de nationalité pour tous ceux qui en ont besoin et, promis de s'investir dans l'établissement des cartes nationales d'identité de la chefferie traditionnelle.

Written by Véronique Fortes

Un nouveau président pour l’Association sportive Juventus d’Alépé – Actualité ivoirienne 22/06/2020

Le maire de Bonoua annonce la construction d’un marché moderne au quartier Begnéry – Actualité ivoirienne 22/06/2020