La population de Yézimala invitée à s’inscrire sur la liste électorale – Actualité ivoirienne 20/06/2020

, 20 – Le coordonnateur régional associé du (), , a invité, samedi, la population de Yézimala, à 25 km de Bondoukou (Nord-est, région du ), à s'inscrire sur la liste électorale pour participer à l'élection .

Siaka Ouattara, par ailleurs secrétaire d'Etat chargé du Service civique, a fait savoir qu'il était important d'expliquer à la population les avantages liés aux opérations de et d'établissement ou de renouvellement de la carte nationale d'identité initiées par le .

Pour le coordonnateur régional associé, ces documents administratifs permettront de participer au scrutin et de faire d'autres opérations dans la vie active.

Il a également invité les nouveaux majeurs à s'inscrire sur la liste électorale, car leur vote peut être déterminant dans le choix d'un candidat à la d'octobre prochain, notamment le candidat du RHDP, Coulibaly.

Le coordonnateur régional du RHDP, , était également en tournée dans la afin d'inviter la population à se faire inscrire sur la liste électorale et participer à l'élection présidentielle.

Zaar/kp

Written by Yeclo avec AIP

Covid 19 : Un millier d’équipes de traceurs pour le suivi des cas contacts – Actualité ivoirienne 20/06/2020

avion

L’Iran exprime ses inquiétudes après le test d’un missile balistique nucléaire par la France – Actualités 20/06/2020