RLE : Un responsable politique RHDP offre 4500 timbres à la jeunesse du parti – Actualité ivoirienne 26/06/2020

, 26 – Le président délégué de l'Union des enseignants du supérieur et des chercheurs du (), le Pr , a remis 4500 timbres à des nouveaux majeurs de son parti.

Selon Adama Diawara, ces timbres vont permettre de faciliter aux jeunes militants, composés essentiellement d'étudiants, d'établir les documents nécessaires à leur enrôlement sur la liste électorale, pour participer la .

« Je compte sur vous pour faire en sorte que ces 4500 timbres soient transformés en certificats de nationalité et que ces certificats de nationalité soient transformés en enrôlements sur le listing électoral et que ces enrôlements soient transformés en voix pour notre candidat le 31 octobre 2020 », a-t-il expliqué en présence du président de l'Union des jeunes RHDP, Tilkouété , du directeur exécutif adjoint chargé de la jeunesse du parti présidentiel, Kragbé Philippe, et du président des enseignants du supérieur de la même formation politique, le Pr Tanoh Yao.

Au nom de ses « camarades », la porte-parole des jeunes, Bayala Emilie, a dit ses remerciements au donateur et a dit être déterminés à œuvrer à la victoire du candidat du RHDP, Amadou .

Débutée le 10 juin, l'opération de se poursuit jusqu'au 30 juin, signale-t-on.

Ako/kp

Written by Yeclo avec AIP

Le Premier ministre offre deux ambulances aux populations de Port- Bouët  – Actualité ivoirienne 26/06/2020