La jeunesse du RHDP de Bondoukou invitée à s’inscrire sur la liste électorale – Actualité ivoirienne 26/06/2020

, 26 – Le coordonnateur régional du (), , a invité la jeunesse de son parti à s'inscrire sur la liste électorale.

« Nous sortons de cette réunion très satisfaits et il faut qu'on s'active davantage pour qu'il y ait plus d'inscrits sur le listing électoral et nous croyons que les jeunes ont compris le message de sensibilisation », a annoncé Kobenan Adjoumani, , lors d'une rencontre, jeudi, à Bondoukou (Nord-est, ), espérant la victoire de son candidat à l'élection prévue le 31 octobre 2020.

Le coordonnateur régional s'est félicité de la prorogation, par le gouvernement, de l'opération de la jusqu'au 30 juin. Il a invité les nouveaux majeurs à s'inscrire massivement afin de voter son candidat, , qui prévoit une tournée dans le pays pour présenter son programme de gouvernement.

« Nous sommes venus encourager nos jeunes militants qui sont depuis belle lurette sur le terrain en train de faire un travail remarquable et nous leur demandons de continuer ce qu'ils ont commencé, car ils ont notre soutien », a-t-il déclaré en présence des responsables des structures de base de la jeunesse du RHDP.

Kobenan Kouassi Adjoumani, par ailleurs ministre de l'Agriculture et du Développement rural, est en tournée, depuis plusieurs jours, dans la région du , pour sensibiliser les populations sur l'importance de se faire enrôler afin d'obtenir la carte nationale d'identité et de s'inscrire sur la liste électorale.

Zaar/kp

Written by Yeclo avec AIP

Etats-Unis : la Chambre des représentants adopte une vaste réforme de la police – Actualités 26/06/2020

(COVID-19) Chine : treize nouveaux cas confirmés signalés sur la partie continentale – Actualités 26/06/2020