La Côte d’Ivoire et le Bénin cible d’Al Qaida : Kemi Seba voit les intérêts de France dans ces menaces

Kemi Seba se prononce sur la mise en garde de la France relative à une éventuelle attaque qu'Al-Qaida en Côte d'Ivoire et au Bénin.

En effet, grâce aux succulents services secrets français (incapables de prévoir avec précision et donc d'éviter les attentats sur leur propre sol, mais si prompts à venir donner des conseils en matière de sécurité sur les terres africaines, un peu comme les entraîneurs blancs de 5ème division de football en Europe qui viennent jouer les Guardiola à la tête de nos sélections sur la terre Mère ) nous apprenons qu'Al Qaida , (la carte magique quand les occidentaux veulent intervenir) veut frapper les ouest-africains. Pour comprendre la diplomatie française, il faut toujours prendre le décodeur.

Quand elle vous dit : « Attention ! Al Qaïda vous menace ! Il faut une collaboration entre l'armée française et vos armées autochtones », cela signifie : « Mes chers africains ! On découvre qu'il y a de plus en plus de ressources inexploitées chez vous, on va être de la partie. On assure votre sécurité ».

LIRE AUSSI : (COVID-19) Tunisie : 1.270 nouveaux cas confirmés et 68 décès en 24 heures 

Un peu comme la mafia qui envoie des casseurs dans une boutique prospère dans le but que cette même boutique engage en retour la mafia pour la protéger.

LIRE AUSSI: France:inauguration des activités du « Joyeux nouvel an chinois » sur le Cloud 

Il est temps que nous autres, africains, ayons la science du discernement géopolitique. Nous sommes menacés chaque jour car nous avons la TERRE la plus belle du monde. A nous de savoir la protéger.

Written by Kemi Seba

avion

L’UA résiste à la « situation exceptionnelle » causée par le COVID-19 (président Commission) – Actualités 05/02/2021

COVID – 19 : Le préfet de Divo exige zéro tolérance pour les réfractaires aux mesures barrières – Actualité ivoirienne 05/02/2021