La Fédération pour la paix universelle salue la mémoire du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly – Actualité ivoirienne 15/07/2020

, 15 juil 2020 – Le président de la section Côte d'ivoire de la fédération pour la paix universelle, Aka é Lazare a salué, mardi 14 juillet 2020 la mémoire a salué la mémoire du Premier ministre Amadou , décédé le mercredi 08 juillet.

Aka Sayé a honoré la mémoire du premier ministre, homme d'Etat en présentant ses condoléances à la famille éplorée qui perd un pilier important, au Chef de l'Etat, , aux présidents des institutions et à l'ensemble des membres du Gouvernement.

Il a relevé que le Premier ministre était un homme d'Etat qui incarnait les valeurs universelles et vertus reconnues par tous, à savoir la loyauté, fidélité, intégrité et le don de soi pour les autres qui sont des principes universels de paix prônés par la Fédération.

Coulibaly avait été distingué ambassadeur de paix de la Fédération pour la paix universelle, en Août 2017, en raison de son engagement et de ses actions de développement et de paix pour la Côte d'Ivoire.

zaar/ask

Written by Yeclo avec AIP

Hommage à Amadou Gon : des images inédites et émouvantes de la cérémonie

Hommage à Gon Coulibaly : La Côte d’Ivoire a perdu un valeureux fils (Président Macky sall) – Actualité ivoirienne 15/07/2020