La municipalité de N’douci veut apporter une riposte conséquente au COVID-19 dans la commune – Actualité ivoirienne 26/06/2020

Tiassalé, 26 – Une réunion de crise, pour apporter une riposte conséquente à la pandémie de dans la commune de N'douci a réuni, jeudi, autorités municipales et populations locales, suite à l'enregistrement du cas positif dans un centre de santé local et transféré à , pour un traitement adéquat.

Cette rencontre voulue par le maire de la commune, Oboumou Golé Marcellin, visait à corser la sensibilisation des populations contre la pandémie, notamment le respect strict des gestes barrières.

Le maire a décidé, pour circonscrire d'éventuelles contaminations dans sa commune, de la mise sur pied d'une brigade spéciale aux différents points de contrôle, aux entrées et points stratégiques de la ville, dès dimanche.

” Les dispositifs de lavage des mains devant les commerces doivent être installés ou réactivés”, a annoncé M. Oboumou.

Il a invité les populations à la discipline et à un comportement citoyen en observant les , seul gage pour éviter une contamination communautaire au Covid-19 dans la commune.

kd/ebd/kp

Written by Yeclo avec AIP

Buhari Ouattara

Eco : quand le Nigeria de Buhari ne partage pas l’idée

Des jeunes demandent le réexamen du protocole d’exploitations minières dans des villages de Daoukro – Actualité ivoirienne 26/06/2020