La police lance l’opération d’alcootest à Yopougon : 10 conducteurs testés positifs aux arrêts

Dans la nuit du 2 au 3 décembre 2022, la police ivoirienne a précédé à l’opération d’alcootest dans le district de Yopougon.

Dans le cadre de la sensibilisation des usagers de la route, a eu lieu, dans la nuit du vendredi 02 au samedi 03 décembre, l’opération d’alcootest dans le district de Police de Yopougon.

Ce sont 36 conducteurs qui ont été soumis au test d’alcoolémie par éthylomètre au cours de cette opération. Parmi eux, 26 ont été testés négatifs avec un taux d’alcool de 0.00g/litre de sang et 10 testés positifs avec un taux d’alcool inférieur à 0.80g/litre de sang.

LIRE AUSSI: Dominique Ouattara pleure le décès de la sœur d’Henriette Bédié : des images

Rappelons que dans la nuit du vendredi à samedi 26 novembre 2022, la même opération d’alcootest a été effectuée dans le district de Police de Marcory.

LIRE AUSSI : Nguessan Sylvain aux compagnons de Blé Goudé: « ne commettez pas l’erreur de faire de la Maison Gbagbo votre unique champ de tir »

Au cours de cette opération, 32 conducteurs ont été soumis au test d’alcoolémie par éthylomètre, 6 conducteurs ont été testés positifs avec un taux d’alcool inférieur à 0.80g/litre de sang.

Written by Mohammed Ouattara

Dominique Ouattara pleure le décès de la sœur d’Henriette Bédié : des images

B-21 « Raider » : les Etats-Unis sortent leur nouveau bombardier, capable de conduire des frappes nucléaires de longue portée