La Première dame de Namibie salue le rôle moteur de la Chine dans la lutte contre le COVID-19 – Actualités 10/07/2020

avion

ACTUALITES , 10 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — La Première de , Monica Geingos, a salué vendredi le rôle moteur endossé par la depuis le début de l'épidémie de , notant que c'est important dans la lutte contre la pandémie.

La Chine a également montré qu'elle est une amie inconditionnelle de l', a déclaré Mme Geingos lors d'une remise de dons de fournitures médicales anti-pandémiques de la part du gouvernement par le biais de l'Organisation des Premières dames d'Afrique pour le développement (OPDAD) afin d'aider les mères et les enfants à combattre le COVID-19.

« Cette pandémie a également montré que lorsque nous évoquons la solidarité et l'amitié, nous employons ces termes non seulement parce que nous en parlons, mais aussi parce que nous les mettons en pratique », a-t-elle noté.

L'ambassadeur de Chine en Namibie, Zhang Yiming, a indiqué que l'assistance fournie par la Chine à la Namibie reflète de manière éclatante le partenariat de coopération stratégique global et l'amitié durable entre les deux pays.

La Chine est disposée à coopérer avec la Namibie dans la lutte contre le COVID-19, l'élimination de la pauvreté et la promotion du développement des femmes et des jeunes, a-t-il assuré. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Présidentielle ivoirienne : l’ONU met la pression, « ce scrutin est une opportunité de consolider la démocratie dans ce pays »

Pénalités sur les factures en Côte d’Ivoire : les précisions de la CIE