La voie de contournement Y4 d’Abidjan prête pour la route

Beugré Mambé a ordonné l'ouverture dès la semaine prochaine, d'une partie de la voie de contournement d'Abidjan (Y4).

La partie de la voie de contournement d'Abidjan la Y4 qui sera ouverte permettra de relier la route de Bingerville au stade d'Ebimpé. Cette ouverture est prévue pour le vendredi 10 janvier 2024.

Ces ouvertures partielles et totales répondent à une exigence du Président de la République Alassane Ouattara qui a tenu à offrir aux Ivoiriens des facilités en matière de circulation.

La rédaction vous conseille

Le Premier Ministre a adressé ses félicitations au Ministre de l'Equipement et de l'Entretien Routier, Amedé Koffi Kouakou, à ses collaborateurs et aux Maires des communes traversées par ces ouvrages pour leur dynamisme et leur ténacité.

Ces ouvertures sont une bonne nouvelle pour les usagers de la route qui pourront désormais circuler plus facilement dans la ville d'Abidjan. Elles seront également bénéfiques pour l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations de football 2023 .

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Infrastructures CAN 2023 à Korhogo : Mambé donne les dernières consignes, « le diable se cache toujours dans les détails »

Chérif Ousmane lors de son investiture ce vendredi : « nous allons écrire une nouvelle page de l’histoire militaire de notre pays »