L’Afrique du Sud va dépenser des milliards de rands dans les infrastructures – Actualités 30/10/2020

avion

ACTUALITES , 30 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Le gouvernement sud-africain a promis jeudi d'investir des centaines de milliards de rands dans des infrastructures qui créeront des milliers d'emplois.

Il s'est ainsi « engagé à verser 100 milliards de rands (6,1 milliards de dollars) sur dix ans dans le Fonds des infrastructures », a indiqué la des Travaux publics et des Infrastructures Patricia de lors d'un point de presse.

Mme De Lille a ajouté 340 milliards de rands seraient versés au secteur privé pour 62 projets de développement d'infrastructures que l'Etat a récemment approuvés et qu'un certain nombre de ponts à travers le auront été construits d'ici 2021.

« Le plan prévoit la construction de 400 ponts en trois ans, avec une priorité accordée aux provinces du Cap-Oriental, du et de l'Etat- », a-t-elle précisé.

Ces projets vont créer environ 8.000 emplois. Tous « se traduiront par une importante création d'emplois et une stimulation de l'économie sur plusieurs années fiscales », a assuré la ministre selon qui ceci permettra de relancer une industrie qui a accusé un recul de 14,2% en raison de l'épidémie de nouveau et du ralentissement économique. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Xi Jinping souligne que l’innovation est le principal moteur du développement – Actualités 30/10/2020

avion

La session du PCC salue les réalisations décisives dans la construction d’une société modérément prospère (responsable) – Actualités 30/10/2020