Ligue des Champions CAF : l’ASEC vise la victoire face à Simba SC pour consolider sa place de leader

ASEC Mimosas vs Al Ahly Benghazi au stade de Bouake en Champions League CAF 2024
ASEC Mimosas - Al Ahly Benghazi au stade de Bouake en Champions League CAF le 1 Octobre 2023 ©BackpagePix

L'ASEC Mimosas, leader de son groupe de la Ligue des Champions de la CAF, accueille Simba SC ce vendredi 23 février 2024 au stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan.

L'enjeu est clair pour les Ivoiriens : s'imposer pour consolider leur place de leader et prendre une option importante pour la qualification en quarts de finale.

Avec 10 points après 4 journées, l'ASEC domine son groupe devant le Simba SC. Les Mimosas ont réalisé un excellent parcours jusqu'à présent, avec 3 victoires et 1 nul.

L' peut compter sur un effectif solide et expérimenté.

La rédaction vous conseille

est un adversaire coriace qui ne se laissera pas intimider. Les Tanzaniens ont l'ambition de créer la surprise et de s'imposer à Abidjan pour recoller au classement. Ils s'appuient sur un groupe talentueux, capable de produire un football offensif et spectaculaire.

Le match entre l'ASEC et Simba SC promet d'être une rencontre intense et disputée. Les Mimosas, galvanisés par le soutien de leur public, auront à cœur de faire respecter la loi du domicile et de prendre un grand pas vers la qualification.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Macky Sall s’incline devant la décision du Conseil constitutionnel: le président s’engage à organiser la présidentielle « dans les meilleurs délais »

La présidentielle de 2025 au cœur des discussions entre Affi N’Guessan et l’ONU