Laurent Tchagba à Gon Coulibaly: « Que Dieu vous inspire »

Voici la mission confiée à le 19 juillet 2019 par le ministre ivoirien de l’hydraulique au Premier ministre .

Dans son discours, à l’occasion de la cérémonie d’inauguration du système de production d’eau potable à Tafiré, le ministre de l’hydraulique, Laurent Tchagba, a plaidé auprès du Premier ministre Amadou Gon pour le rassemblement de tous les enfants d’Houphouët-Boigny en vue d’une Côte d’Ivoire prospère et paisible.

LIRE AUSSI: Assoa Adou: « Ils ont installé des mercenaires orpailleurs dans nos forêts »

« Je souhaite que Dieu vous (Amadou Gon Coulibaly) inspire afin que vous soyez le fils d’Houphouët-Boigny qui veille au rassemblement de tous autour de l’idéal commun qu’est la paix »,  a indiqué Laurent Tchagba, s’adressant au chef du Gouvernement ivoirien.

Il a, par la suite, argué que “quand les enfants d’Houphout-Boigny sont rassemblés, la Côte d’Ivoire se porte mieux ” avant d’inviter le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, par ailleurs¨, haut responsable du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix () a être “l’artisan permanent du rassemblement au bénéfice de la Côte d’Ivoire”.

LIRE AUSSI: Réforme CEI: Amadou Gon ’’ il n’y a pas de commission électorale qui constitue une norme. Chaque pays développe son modèle selon sa propre histoire politique »

Il s’exprimait, vendredi 19 juillet 2019, lors de l’inauguration du système de production d’eau potable de la ville de Tafiré et des localités environnantes, une  cérémonie présidée par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Personnalités liées avec l’article