L’Azerbaïdjan et l’Arménie échangent des corps de militaires tués au combat – Actualités 14/11/2020

avion

ACTUALITES BAKOU, 14 (Yeclo avec Xinhua) — Selon les autorités de la défense azerbaïdjanaises, l'Azerbaïdjan et l'Arménie ont échangé samedi les corps d'un certain nombre de militaires tués lors des combats autour de la ville de Choucha, dans la région du Haut-Karabakh.

Un nombre indéterminé de corps de soldats des forces armées arméniennes a été remis, tandis que les corps de six militaires azerbaïdjanais ont été restitués, ont indiqué les autorités.

D'après un communiqué du ministère azerbaïdjanais de la Défense, la force de maintien de la paix stationnée dans la région du Haut-Karabakh a également pris part à l'échange.

Dans le même temps, a de son côté indiqué le ministère arménien de la Défense, la recherche et la récupération des victimes du conflit sont en cours avec la participation des soldats de la paix russes et de la .

L'échange a été organisé conformément à l'article 8 d'une déclaration conjointe du président azerbaïdjanais, du arménien et du , signée plus tôt cette semaine pour mettre fin aux hostilités entre l'Azerbaïdjan et l'Arménie.

Une nouvelle vague de conflit armé entre les deux a éclaté le 27 septembre, causant de lourdes pertes et des dommages matériels des deux côtés. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Gagnoa : un instituteur et son épouse meurent dans un incendie

avion

Selon Vladimir Poutine, les risques et les menaces augmentent après le retrait américain du Traité FNI – Actualités 14/11/2020