LDC / Man City 4-3 Real: Quand Karim Benzema fait rêver les

Folle soirée de football entre Manchester City et Real Madrid qui a vu la victoire des Citizens en demi-finale de la Ligue des champions UEFA.

Le Real Madrid de Karim Benzema s’est incliné 4-3 sur la pelouse de Manchester City en demi-finale aller de Ligue des champions.

Match complètement fou entre les irrésistibles Cityzens de Pep Guardiola et les increvables Merengue de Carlo Ancelotti, ce mardi soir à l’Etihad Stadium. 

Complètement dépassé pendant près d’une demi-heure face à Manchester City ce mercredi, le Real Madrid a pu compter encore et toujours sur Karim Benzema pour se relancer.

LIRE AUSSI: Elimination du Bayern en Ligue des Champions : Nagelsmann menacé de mort

alors que le Real Madrid semblait complètement hors du coup, martyrisé par Manchester City (2-0 à la 11e), le Français a remis son équipe sur les rails grâce à un tour de magie dont il a le secret.

Malgré le faible nombre de ballons touchés pendant une demi-heure, Benzema a su être au bon endroit au bon moment. Mais surtout avec le geste juste. Sur un centre brossé de Ferland Mendy, l’attaquant du Real n’a pas eu besoin de regarder le but d’Ederson et a repris le ballon de volée de l’intérieur du gauche. Sa frappe, subtile, est venue tutoyer le montant du but citizen avant de finir au fond (2-1, 33e). Si le Real survit à cette demi-finale, il saura qui remercier. Encore et toujours KB9.

Written by Tristan Sahi

Didier Drogba, légende du football ivoirien et philanthrope de renom

FIF: L’arrogance, la popularité…ces maux qui ont fait couler Drogba

Côte d’Ivoire: la Nuit du Destin 2022 célébrée le mercredi 27 avril