Révélé aux mélomanes ivoiriens en 2019, Obam’s est aujourd’hui à son 5e Single en incluant le titre »Daishikan », un hommage à DJ Arafat. Mais aussi à “Beyoncé”.
Pour l’artiste ivoirien, “Beyoncé” lui est venu par inspiration et par rapport au »beat » de la musique.
Depuis cette sortie de »Beyoncé » le vendredi 10 décembre 2021 à 22h sur toutes les plateformes digitales connues, c’est l’effervescence à Abidjan et sur les petits écrans.
Aussi, pour le clip de ce titre qui met en lumière les jeunes filles qui sont imbues de leurs personnes dans la rue comme si elles étaient l’artiste chanteuse Beyoncé, Obam’s a fait appel à la célèbre comédienne Adrienne Koutouan pour ce rôle.
Depuis, donc un mois, le tube caracole au sommet des hits africains. Le single Beyoncé est parvenue à positionner l’ex danseur de feu Dj Arafat et de Emilio le chanceux, comme l’un des meilleurs de la musique Coupé-décalé.
Obam’S a évoqué plusieurs facettes de sa vie. L’artiste ivoirien est revenu sur ses débuts dans la musique notamment sa rencontre puis sa séparation avec feu Dj Arafat. On sait aussi qu’ Obam’S a quitté sa famille et ses amis à l’âge de 17 ans pour le Burkina Faso, avec en poche 1000 FCFA. Il n’avait aucun ami sur place et pourtant il a rapidement réussi à trouver à manger et à dormir.
LIRE AUSSI : Drame à Koumassi quartier Divo: la cinquième victime décède au CHU de Treichville
Depuis, Obam’s a fait sortir « On force pas », un gros succès qui l’a propulsé dans la catégorie des artistes ivoiriens les plus créatifs de sa génération. Ce jeune abidji, ethnie du sud-est de la Côte d’Ivoire, fait parler sa créativité jusqu’au-delà des frontières de l’Afrique. Ses chorégraphies, toujours très inspirées, se déportent rapidement d’Abidjan à Paris et partout dans le monde. Son titre « C’est doux » a convaincu plus d’un et inspiré bien des internautes.