Côte d’Ivoire: les militants COJEP mobilisés pour le retour de Blé Goudé

Le président national de la jeunesse du COJEP, Touré Ibrahim Dubois, a appelé les militants du parti à la mobilisation pour retour de Blé Goudé.

“Nous sommes venus pour entretenir nos militants pour préparer le retour de notre leader, le ministre, Charles ”, a déclaré M. Touré, lors d'une rencontre d'échanges et d'information sur la vie du tenue au centre culturel et loisirs de Zuénoula, samedi 23 octobre 2021.

Cette rencontre qui vise à mettre en ordre de bataille les militants et les sympathisants du COJEP pour réserver un accueil chaleureux à leur leader, a porté, entre autres, sur le bilan des élections législatives, la vitalité des coordinations, la position du Cojep face à la création du nouveau parti de Laurent Gbagbo et le soutien de la direction aux cadres dans le travail d'implantation du parti.

LIRE AUSSI : Laurent Dona Fologo : la jeunesse de Péguékaha rend au hommage à cette figure politique du PDCI

Le coordinateur des mouvements de soutien et des coordinations du Cojep, Dr Vamy, a adressé ses remerciements à la délégation pour cette initiative et promis de mobiliser les militants. Il a rendu un hommage aux militants de Zuénoula pour leur attachement et leur soutien au président du parti, Charles blé Goudé.

Written by Mohammed Ouattara

« Coup d’Etat » au Soudan : le Premier ministre arrêté

Maoulid 2021 à Dimbokro: des musulmans prient pour la paix en Côte d’Ivoire