Le collège privé « Le Premier » de Grand Lahou cambriolé

Le collège privé ‘'Le Premier'' de Grand Lahou a été cambriolé, dimanche 1er janvier 2023, avec d'importants lots de matériels de bureau emportés.

L'administration scolaire a relevé qu'elle a constaté, dimanche, des dégâts causés au niveau des bureaux de l'administration.

« La mémoire de notre établissement est partie avec la disparition de nos huit ordinateurs de bureaux et cela est déplorable », a déclaré le directeur des études, Ocho Olivier.

Le président du conseil d'administration de l'établissement, Joseph Gnimanssou, a indiqué que les bandits ont fait irruption dans l'établissement en pleine journée, au moment où le vigile s'était absenté pour une course.

LIRE AUSSI: Titrologie 4 janvier 2023 : revue de la presse ivoirienne : la candidature de Ouattara sollicitée pour 2025, la nouvelle de vie d'Ange Kessi

Le collège ‘'Le Premier'' a ouvert ses portes à la rentrée scolaire 2020-2021. Il a déjà subi deux précédents cambriolages, dont le premier a eu lieu le jour de la célébration de la fête de Tabaski, en 2022.

LIRE AUSSI: Cristiano Ronaldo répond à ses détracteurs: « en Europe mon travail est terminé, j'ai tout gagné »

Le cambriolage des établissements scolaires est devenu récurrent dans la ville de . Le lycée moderne public , Arsène Usher Assouan, le plus grand du département, a été cambriolé dans la nuit du 13 au 14 décembre 2022.

Written by Karine Kamatari

Revue de presse ivoirienne du 4 janvier 2023: Paiement de la prime ADO, les fonctionnaires passent déjà à la caisse

Désinfecter fruits et légumes

5 astuces pour débarrasser les pesticides de vos fruits et légumes