Le ministre Adama Kamara offre 5 tracteurs à Madinani

Adama Kamara, ministre ivoirien de l'Emploi, a offert à trois coopératives agricoles de Madinani, cinq tracteurs, le 29 décembre 2021.

Il a également remis, la somme de 30 millions aux femmes du district du Denguélé pour l'exploitation de 140 hectares de terre cultivable.

‘'A titre personnel, ce à quoi j'y crois personnellement, intéressez-vous au secteur agricole, aussi à l'élevage qui est une aptitude naturelle'', a exhorté M. Kamara.

Il a rendu un vibrant hommage à un illustre compagnon  Yaya Fofana, qui, selon lui « s'est battu auprès du président de la République pour la conquête du pouvoir d'Etat», invitant les cadres et élus à l'attente, la fraternité, la cohésion sociale et la solidarité agissante.

LIRE AUSSI : Dialogue politique ivoirien : « le RHDP se sert de cette tribune pour gagner du temps dans sa fuite »

‘'Chers parents, je vous exhorte à formuler des prières pour que cette entente entre les fils de la région se fortifie davantage'', a-t-il conseillé, promettant  10 motos aux secrétaires généraux du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les échéances importantes qui arrivent.

Written by Mohammed Ouattara

Poisson garba : les Ivoiriens invités au respect des prix plafonnés

Griezmann positif au Covid-19