Le ministre de la Santé offre deux ambulances à Tiassalé et Ndouci – Actualité ivoirienne 26/05/2020

, 26 mai – Le ministre de la Santé et de l'Hygiène publique, Dr Eugène Aka Aoulé, a remis, lundi, dans la cours de la mairie de Tiassalé, les clés de deux ambulances, dont l'une au centre de santé urbain de Ndouci et l'autre à l'hôpital général de Tiassalé.

Lors de la remise des clés aux maires des deux communes, le ministre a indiqué qu'il s'agit de contribuer à la riposte contre la Covid -19. Aka Aouélé a ajouté que depuis le début de la crise sanitaire, ce sont 52 ambulances qui ont été remises à différents centres de santé, preuve de l'intérêt que le gouvernement porte au secteur de la santé. Il a demandé aux bénéficiaires d'en prendre grand soin.

Le directeur départemental de la santé de Tiassalé, Dr Guillaume Kouadio, a exprimé sa gratitude au ministre, qui vient de donner au district sanitaire en un an huit ambulances, promettant d'en faire bon usage au profit des populations.

En plus des deux ambulances remises lundi à Ndouci et à Tiassalé, les centres de santé de Léléblé et de Nzianouan ont aussi reçu des ambulances.

kd/aaa/ask

Written by Yeclo avec AIP

Macky Sall, Président Sénégalais

Revue de la presse sénégalaise du 26 mai 2020

Covid-19: des associations solidaires des écoles primaires de Tafiré – Actualité ivoirienne 26/05/2020