Le prix BJKD 2020 remporté par une jeune fille

Sara Coulibaly de l'entreprise Maina Dolls a remporté la troisième édition du grand prix de la fondation Bénédicte Janine Kacou Diagou .

Samedi 19 septembre 2020 à Radisson Blue d' en présence des représentants du (), de la Fondation BJKD et des parents, Sara Coulibaly a reçu le chèque de 15 millions francs CFA, un appui en vue d'améliorer sa capacité de production dans le cadre de ses initiatives entrepreneuriales.

LIRE AUSSI:La 3e édition du prix BJKD du jeune entrepreneur de l'année  lancée à Abidjan

La présidente de la fondation BJKD, Olga Djadji, a félicité les différents lauréats, affirmant que la réussite professionnelle et sociale de cette jeune génération dynamique et ambitieuse constitue une préoccupation fondamentale.

Le représentant résident adjoint du PNUD, Jonas Mfouatie, a réitéré, pour sa part, l'engagement de son organisation à continuer d'accompagner les 100 projets qui ont été présélectionnés sur les 800 participants.

LIRE AUSSI:Mamadou Koulibaly a-t-il vraiment insulté Jean Kacou Diagou et NSIA ?

Créée en 2018, la fondation Bénédicte Janine Kacou Diagou vise à promouvoir l'entrepreneuriat, susciter la montée de nouveaux talents créatifs au travers de l'art et valoriser le patrimoine culturel africain.

Written by Khady Koné

Le chef de la junte défis les groupes terroristes au Mali

Le message très claire de l’ONU à Ouattara : « le report de la présidentielle est en train de se dessiner »