CAN 2023 : le site principal dédié à la presse prêt pour accueillir les journalistes, des images

Le ministre Amadou Coulibaly a visité le site principal dédié à la presse pour la CAN 2023, situé au Palais de la Culture de Treichville à Abidjan.

Ce site est composé d'un Centre principal de presse (MMC), d'un stand d'accréditation de la presse et d'un Catering (salle de restauration).

Pour la , la Côte d'Ivoire dispose de six Centres d'accréditation de la presse répartis dans les cinq villes hôtes du pays. Le Centre d'accréditation de la presse du est le principal centre d'accréditation pour les journalistes internationaux.

Il est équipé de 10 écrans télé, d'une centaine d'ordinateurs de bureau, de différents postes de connexion, d'une connexion Internet haut débit. Il a une capacité d'environ 350 places assises et une centaine de casiers de rangement.

La rédaction vous conseille

Le ministre de la Communication s'est dit satisfait des infrastructures mises à la disposition de la presse pour la CAN 2023. Il a remercié le Comité d'organisation de la CAN 2023 (COCAN) pour ses efforts en vue de la réussite de la compétition.

Le coup d'envoi de la CAN 2023 sera donné le samedi 13 janvier 2024 au stade Olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé. La Côte d'Ivoire, pays hôte, affrontera la Guinée-Bissau lors de ce match d'ouverture.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Ouverture du tunnel du rond-point de la mairie d’Abobo : des images

Déguerpissement de Boribana près du 4e pont d’Abidjan : un cauchemar qui continue