Législative ivoirienne 2021 : Lorougnon Oré Félix candidat indépendant à Gboguhé

Législative ivoirienne 2021 : un cadre du RHDP, Dr Lorougnon Oré Félix , a annoncé sa candidature à Daloa en qualité de candidat indépendant.

“J'ai été candidat malheureux à deux reprises aux municipales de 2013 et 2018 à Gboguhé sous la bannière du RHDP. Cette fois-ci, je vous informe, chers parents, que je suis candidat aux législatives du 06 mars, mais je ne serai plus le candidat du RHDP, je viens en indépendant pour solliciter vos suffrages”, a annoncé Lorougnon Oré Félix devant des délégués de plusieurs villages de Gboguhé.

LIRE AUSSI : (COVID-19) Le dernier bilan des cas confirmés dans le monde en date du 5 janvier à 10H00 GMT – Actualités 05/01/2021

Sa déclaration a été applaudie par les représentants des villages de Gboguhé et pour marquer leur adhésion à sa candidature, une cotisation spontanée a été levée pour lui apporter un appui financier. Plusieurs représentants des différents villages ont témoigné leur adhésion avant de donner le quitus à Dr Lorougnon pour concrétiser sa candidature.

Written by Emmanuella Bâ

avion

La ligne ferroviaire Chine-Laos permettra de renforcer la connectivité et de favoriser les entreprises (expert) – Actualités 05/01/2021

avion

(COVID-19) LEAD La Chine renforcera sa capacité de production des vaccins – Actualités 05/01/2021