Législatives 2021 à Adiaké : N’guetta Joseph de l’opposition, « la victoire n’est pas loin »

N'guetta N'guetta Joseph, le candidat de l'opposition à Adiaké pour les législatives, a tenu son premier meeting dimanche 28 février 2021.

“Je suis fier de votre mobilisation. Avec cette mobilisation, je sais que la victoire n'est pas loin. Je peux vraiment compter sur vous pour le changement”, a indiqué d'entrée de jeu le candidat N'guetta N'guetta Joseph, ajoutant que le rôle du député, c'est l'intermédiaire entre l'hémicycle et la population.

“C'est le porte-parole de la population à l'Assemblée. Il défend les positions de la population à l'Assemblée. Je regrette que notre député sortant n'ait pas défendu la cause des populations à l'hémicycle quand il était question de voter la loi sur la nouvelle carte nationale d'identité payante”, a dénoncé le porte-flambeau de l'opposition, invitant les électeurs d' à voter le candidat de la liste “Tous unis pour la victoire” le 06 mars 2021 pour la victoire finale.

LIRE AUSSI : Affaire Joël N'guessan refuse le vaccin Covid-19 : un proche de Ouattara répond au ministre, “tu es une honte nationale”

Le candidat N'guetta N'guetta Joseph est à sa troisième participation aux élections générales avec 28 ans d'expérience politique.

Written by Véronique Fortes

Mesmin Komoé, candidat pour redonner au Moronou sa fierté – Actualité ivoirienne 02/03/2021

Législatives 2021 : le RHDP prend du terrain à Gouakarouo