Législatives 2021 à Ferkessédougou : Ouattara Kissipena Olivier candidat

Législatives 2021 à Ferkessédougou : le candidat à l'élection, Ouattara Kissipena Olivier dit placer sa candidature sous la défense.

“Je suis le candidat des jeunes, des femmes et de nos parents pour que Ferke renaisse et connaisse la joie de vivre”, s'est adressé M. Ouattara, dimanche 28 février 2021 à la foule sortie pour l'écouter lors du démarrage de sa campagne qui s'es déroulé en fanfare par une parade à travers la ville de Ferke.

Il est arrivé au centre culturel du quartier gare, lieu de son premier meeting, sous les vivas de ses partisans. Accompagné de sa suppléante Traoré adjara, le candidat Ouattara Kissipena a fait de la pédagogie en montrant à l'assistance, spécimen de bulletin de vote à la main, la procédure du vote à appliquer le 06 mars.

” Sortez nombreux pour moi, afin qu'ensemble nous puissions changer les choses qui ne marchent pas à Ferké, car nos populations ont trop souffert”, a-t-il clamé.

LIRE AUSSI: Sensibilisation des populations du Bounkani à l'utilisation des services des soins obstétricaux néonataux durgence – Actualité ivoirienne 02/03/2021

Ouattara Kissipena olivier affront trois autres candidats, dont un du Rassemblement des houphouëtiste pour la démocratie et la paix (RHDP). La commune de a un siège à l'Assemblée nationale.

Written by Romuald Kwame

Affaire saisie de drogue à Angré: Ali le douanier commence à parler

Législatives 2021 à Tengrela : un indépendant prévoit ouvrir un bureau