Législatives 2021 à Tengrela : un indépendant prévoit ouvrir un bureau

Législatives 2021 à Tengrela : le candidat Soumaïla Diarrassouba, prévoit en cas de son élection au poste de parlementaire, ouvrir un bureau.

“Notre rôle est d’écouter les populations afin d’aller traduire leurs besoins à l’hémicycle. Alors, quoi de plus normal que l’ouverture d’une cellule permanente qui accueillera et enregistrera leurs préoccupations”, a indiqué M. Diarrassouba qui, dans sa politique de développement inclusif, a aussi promis des sièges pour les autres peuples vivant dans le département.

“De fortes communautés de Baoulé, de Yacouba et de la CEDEAO, et j’en passe, vivent avec nous et partagent nos difficultés quotidiennes. Il faut aussi les écouter, prendre en compte leurs suggestions afin d’être plus équitable dans les prises de décisions en faveur du développement”, a-t-il justifié à l’occasion de son meeting de lancement de campagne dimanche 28 février 2021.

LIRE AUSSI: Sensibilisation des populations du Bounkani à l’utilisation des services des soins obstétricaux néonataux durgence – Actualité ivoirienne 02/03/2021

La campagne pour les législatives prend fin jeudi à minuit et le scrutin se déroulera samedi, sur toute l’étendue du territoire national. Un total de 225 sièges sont à pourvoir.

Written by Emmanuella Bâ

Législatives 2021 à Ferkessédougou : Ouattara Kissipena Olivier candidat

avion

Point de l’actualité du 02 mars 2021 à 12H00 GMT