Législatives 2021: Ahoutou Emmanuel choix du RHDP à Sakassou

oznorMB

Législatives 2021: Yves Toto Kouadio, est le choix du RHDP en tant que candidat à Sakassou, et Ahoutou Emmanuel Koffi retire sa candidature

Sur les motivations de son retrait, M. Toto révèle qu'il se retire après une saine analyse des enjeux du moment et des défis à relever pour le développement de la région et la défense des intérêts des populations, pour laisser la place à l'illustre cadre de la région, qui vient d'exprimer sa disponibilité à répondre favorablement à l'appel solidaire de l'ensemble des militants du département.

LIRE AUSSI:Covid-19: « Au bord d'un échec moral catastrophique »

Pressenti suppléant, il soutient qu'au vu du riche parcours professionnel, de la notoriété, de la forte expérience des questions de développement et des compétences reconnues de tous, M. Ahoutou est de loin le meilleur profil du moment pour défendre et accompagner le programme de développement du président de la République, au  profit du développement de la région et des intérêts des populations.

LIRE AUSSI:Législatives à Béoumi : Sidi Touré à nouveau candidat

Le délégué départemental exprime sa gratitude aux militants de base qui avaient porté leur choix sur lui, en soutenant mordicus sa candidature, leur faisant savoir que l'intérêt du parti et la réussite du mandat du Président de la république passent avant la légitimité des ambitions personnelles. Il les invite donc à s'unir et à faire bloc autour de la candidature du candidat du RHDP.

Written by Kady Sanou

avion

Le ministre de la Défense de Singapour confirme la reprise du Dialogue Shangri-La sur la sécurité en Asie cette année – Actualités 18/01/2021

CHAN 2020 : voici le score du match Maroc – Togo