Législatives 2021 à Aboisso : EDS appelle à un vote utile

Wodja Gnandjia Suzanne, candidate de EDS à Aboisso a appelé les électeurs à voter utile le 06 mars 2021 aux élections législatives.

Pour la candidate de EDS, ce vote utile consiste à la choisir, elle, la seule femme candidate dans le département, bien au fait des besoins des populations afin qu'elle porte leur voix à l'Assemblée nationale et auprès des gouvernants. Elle a dit avoir remarqué, en sillonnant les villages, les difficultés des populations quant à la dégradation des voies. Ces populations sont dans le désarroi et se sentent abandonnées, a fait savoir Mme Wodja.

Pour cela, il faut le changement et voter pour un député capable de recueillir les besoins des populations et les transformer en projet auprès des structures de développement.

LIRE AUSSI : Législatives 2021: Bruno Koné, « Tengrela ne trahira ADO »

La stratégie de campagne consiste donc  à approcher les populations en entrant dans les concessions pour leur  expliquer l'enjeu de ces élections.  Elle a dit vouloir privilégier cette stratégie  qui permet de parler directement aux électeurs.

LIRE AUSSI : Barthelemy Inoba s'est marié: les images

Mme Wodja est face à quatre autres candidats dont deux indépendants, un du (PDCI) et un du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les élections législatives du 06 mars 2021.

Written by Véronique Fortes

avion

Point de l’actualité du 28 février 2021 à 21H00 GMT

avion

Maroc : d’énormes efforts déployés une année après la détection du premier cas de COVID-19 (SYNTHÈSE) – Actualités 28/02/2021