Régionales 2023: Basile Gouali Dodo depuis Vavoua, « Mamadou Touré est le candidat que Ouattara a choisi »

Basile Gouali Dodo du RHDP a confié le candidat du parti aux élections régionales, Mamadou Touré, à des leaders communautaires, samedi 08 juillet 2023, à Vavoua.

« Chers parents (…), je vous confie la candidature de votre fils Mamadou Touré. Il est le candidat que le Président Alassane Ouattara a choisi pour les élections régionales dans le Haut-Sassandra », a déclaré M. Gouali, anciennement délégué départemental de 1 et porte-parole du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI, opposition) devant des chefs d'une communauté, rassemblés autour de leur chef central.

Selon lui, c'est à travers M. Touré, ministre de la Jeunesse, de l'Insertion professionnelle et du Service civique, que le Président de la république continuera développer la région du Haut-Sassandra et le département de Vavoua.

LIRE AUSSI: Gouali Dodo: « le Président Ouattara peut faire sortir Gbagbo de la CPI »

Le porte-parole du chef central des Baoulé à Vavoua, Yao Kouadio Richard, lui a assuré que tous les membres de sa communauté seront informés.

Written by Mohammed Ouattara

Revue de presse ivoirienne du 11 juillet 2023 : « Quand la présidentielle 2025 se joue à Yopougon: Bictogo, Dia Houphouët et Michel Gbagbo prêts »

Ahorosso, Bongouanou: un homme retrouvé mort dans son champ