Législatives 2021: le PDCI appelle ses militants à retirer leurs cartes d’électeurs

Dr Emmou Sylvestre, candidat aux législatives du 6 mars 2021 pour le compte du PDCI a appelé le 2 mars, les militants à retirer leurs cartes d'électeurs.

«Nous sommes engagés pour la victoire, et c'est vous, notre force, chers populations de Port-bouët.  Je vous invite à vous mobiliser davantage pour le retrait de vos cartes d'électeurs. Le moment est favorable et la victoire est proche», s'est réjoui Dr .

La liste du PDCI à Port-Bouët soutenue par les partisans de l'ex-chef d'Etat, Laurent Gbagbo, Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), des membres de l' () pour les élections législatives du 06 mars 2021, place ce scrutin sous le signe de la cohésion pour parvenir à la victoire.

La liste du PDCI à Port-Bouët est défendue par le maire Emmou Sylvestre avec pour suppléant Aka Edoukou Maxime, et Adja Alain François, avec pour suppléante .

LIRE AUSSI : Législatives 2021 à Bocanda: des affiches des candidats déchirées

A Port-Bouët, la liste du PDCI-EDS est face à 12 autres listes notamment du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le Front population ivoirien (FPI), d'autres formations politiques et des candidats indépendants.

Written by Mohammed Ouattara

Du matériel de transport pour optimiser la collecte des déchets menagers à Dimbokro – Actualité ivoirienne 04/03/2021

Législative 2021 : Gnaoué Guy dit être la voix des populations de Grand-Bereby