Législatives 2021 : l’ONG ASOPADE battra campagne pour le RHDP

A l'occasion des législatives 2021 en Côte d'Ivoire, l'ONG ASOPADE a décidé de battre campagne pour le RHDP.

Le président de l'ONG Afrique solidarité pour la paix et le développement (ASOPADE), , a fait la promesse dimanche 24 janvier 2021 d'impliquer sa structure dans la campagne des différents candidats du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (, au pouvoir).

« Pour les législatives à venir, l'ONG ASOPADE va remuer ciel et terre dans les différentes localités du nord, du centre et de l'ouest de la Côte d'Ivoire pour convaincre une masse de votants à donner leurs voix aux candidats du RHDP afin d'offrir au président une majorité confortable au parlement pour lui permettre de dérouler aisément son programme de société », a-t-il déclaré lors d'une cérémonie d'hommage au chef de l'Etat à .

Aux centaines de femmes de son organisation, réunies au groupe scolaire Bassa à l'occasion de cette cérémonie, Marc Bertrand Gnatoa a demandé de se tenir prêtes pour attendre son mot d'ordre afin d'œuvrer encore une fois pour la victoire du parti présidentiel.

LIRE AUSSI : Week-end des Ebony : l'UNJCI maintient le volet divertissement

« Lors de la présidentielle passée, vous les femmes avez soutenu avec énergie le président Alassane Ouattara et il a gagné grâce à vous et à l'ensemble des ivoiriens. Je vous vous félicite pour cela. Mais, vous devez savoir que notre travail n'est pas encore terminé. Les législatives sont prévus pour le 06 mars, notre combat c'est toujours le même, agit pour la victoire. Ne regardez pas la personne physique des candidats, mais plutôt le parti, le RHDP, et le président Alassane Ouattara notre mentor », a-t-il exhorté.

L'ONG ASOPADE, qui revendique environ dix mille membres, a pour objectif d'œuvrer pour la paix, la cohésion sociale et l'unité nationale. Elle a, également, pour ambition de contribuer à l'autonomisation de ses membres, notamment, les femmes à travers le financement d'activités génératrices de revenus à leur profit.

Written by Herbol Chris

Un marché des capitaux islamiques de l’UMOA en création

avion

L’économie de demain va devoir penser à la fois l’innovation, la vulnérabilité et l’humanité, selon Emmanuel Macron – Actualités 26/01/2021