Législatives 2021: Synergie ADO galvanise ses troupes

Le mouvement Synergie ADO a organisé une opération de galvanisation de ses troupes, en vue d'assurer la victoire aux élections législatives.

La présidente de , Kadhy Sylla, a demandé aux partisanes de son mouvement de soutien de se mobiliser pour prendre part massivement à la campagne et au scrutin du 6 mars, afin de garantir  la victoire des candidates du RHDP.

Selon Mme Sylla, toutes les candidatures féminines au sein du RHDP doivent être soutenues par les troupes de Synergie ADO et les militantes du parti afin d'avoir une majorité confortable à l'hémicycle pour permettre au président de la République, Alassane Ouattara, de mettre en pratique son programme ‘'la Côte d'Ivoire solidaire''.

S'adressant aux candidates et aux électrices, la présidente de Synergie ADO leur a demandé d'être fair-play afin que ces élections soient apaisées et sans violence.

« Nous félicitons, encourageons et remercions toutes les femmes de Côte d'Ivoire, candidates aux élections législatives. On souhaite que ces élections se passent de façon apaisée. Sans oublier notre capitaine, madame la ministre Kandia Camara. Je souhaite qu'elles remportent ces élections afin de permettre au chef de l'Etat, Alassane Ouattara, de réaliser son programme de gouvernement pour le développement de la  Côte d'Ivoire », a-t-elle souhaité.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : le gouvernement annonce 500 millions FCFA pour les startups

Deux motions de remerciement, de félicitations au chef de l'Etat et d'encouragement à toutes les candidates aux prochaines joutes électorales, ont été lues respectivement par Mme Koné et Mlle Djénéba Karamoko.

Written by Emmanuella Bâ

avion

Afrique en marche du 24 février 2021

Hanny Tchelley

Affaire Simone : Hanny Tchelley dit ses vérités à Gbagbo, « votre épouse est humiliée et vous ne réagissez pas »