L’érotomanie du pouvoir Ouattara…

Pouvoir : Pour Hermann Aboa, le président Alassane Ouattara aime se sentir aimé par tous alors qu'il ne fait rien pour être aimé par tous.

Le pouvoir Ouattara préfère les artistes qui l'encensent ou qui se taisent carrément. De la même manière qu'il a ses journalistes barbouzes qui lui dressent le bon portrait face à tout et que pour lui les autres journalistes qui ne partagent pas son opinion ne sont pas des professionnels.

Le régime Ouattara aime les écrivains de roman, de nouvelles de fiction, et déteste les pamphlets d'écrivains engagés… Tous ceux de la liste des bien-aimés du pouvoir Ouattara auront des médailles pour services rendus à la nation et les brandiront fièrement pour narguer les “incaples” critiqueurs.

La rédaction vous conseille

Le pouvoir Ouattara roule le tapis pour tous ceux qui ne le critiquent pas et opprime ceux qui ne regardent pas dans sa direction. Ouattara aime se sentir aimé par tous alors qu'il ne fait rien pour être aimé par tous. Son mal est assimilable à l'érotomanie.

Définition :
L'érotomanie, ou syndrome de Clérambault, est la conviction délirante d'être aimé. Loin de l'obsession d'un amour non partagé, c'est une forme de psychose.

Les dernies articles sur Yeclo

Written by Hermann Aboa

Candidature de François Bozizé : la Cour constitutionnelle centrafricaine rejette

avion

(COVID-19) Séoul renforce ses règles de quarantaine face à une recrudescence d’infections – Actualités 04/12/2020