Les dirigeants égyptien et européen discutent de la coexistence pacifique et de la lutte contre l’extrémisme – Actualités 02/11/2020

avion

ACTUALITES , 2 novembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Le s'est entretenu dimanche soir par téléphone avec le au sujet des manières de combattre l'extrémisme et la violence, a déclaré lundi le bureau de la présidence égyptienne.

M. Al-Sissi a martelé que l' ne ménagerait aucun effort dans sa coopération avec le bloc européen et les autres partenaires mondiaux afin de diffuser les valeurs de tolérance et de coexistence pacifique, a indiqué le porte-parole de la présidence Rady.

Le président égyptien a souligné que son continuerait d'offrir son expertise et ses capacités en matière de coexistence religieuse à travers ses institutions religieuses, notamment Al-Azhar qui est la principale institution d' sunnite en Egypte et dans le monde entier.

« Le compte surtout sur l'Egypte pour lutter contre l'idéologie extrémiste et combattre la violence et le fanatisme », a affirmé pour sa part M. Michel. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Londres ne reconnait pas la conclusion des Observateurs qui soutiennent Ouattara

Qui est Ange Kessi ? le premier magistrat officier général en Afrique et le quatrième au monde