Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont trouvé leur nouvel entraîneur !

Antoine Kombouaré priorité de la FIF pour les Éléphants de la Côte d'Ivoire ? L'entraîneur du FC Nantes pourrait succéder à Patrice Beaumelle.

Si l'on en croit les informations de L'Équipe,  est en pole position pour succéder à Patrice Beaumelle, « la fédération souhaite engager un entraîneur expérimenté, avec du caractère et qui a obtenu des résultats, et Antoine Kombouaré, répond à ces critères ».

Antoine Kombouaré a été approché par les nouveaux dirigeants de la FIF et il ne serait pas insensible à l'idée de diriger la Côte d'Ivoire, pays hôte de la CAN 2023.

LIRE AUSSI : Concours INFAS 2022 CI: inscription en ligne sur infas.laatech.com

Toujours selon le confrère, la question du salaire du technicien français pourrait être un blocage au contrat, «c'est une question sur laquelle les deux parties pourraient s'entendre », a révélé la source de L'Équipe.

LIRE AUSSI : Affaire Jean-Yves Le Drian et son fils contre le Mali: « il n'y a aucune raison que des personnalités françaises échappent à la justice africaine »

Rappelons que le nom du nouvel entraineur des Éléphants de Côte d'Ivoire sera connu pour cette semaine si l'on se fie au calendrier de la FIF.

Written by Mohammed Ouattara

Affaire Jean-Yves Le Drian et son fils contre le Mali: « il n’y a aucune raison que des personnalités françaises échappent à la justice africaine »

Le Président russe Vladimir Poutine

Poutine met en garde contre des déploiements de l’Otan