Les nouvelles CNI disponibles dans le Worodougou

Les nouvelles cartes nationales d'identité (CNI) sont disponibles dans la région du Worodougou au Centre-Ouest de la Côte d'Ivoire.

Plus de 3 500 nouvelles cartes nationales d'identité () destinées aux populations de la sont disponibles dans les locaux de l'Office national de l'Etat civil et de l'identification (ONECI), a-t-on appris auprès du directeur régional de ladite structure, , vendredi 7 novembre 2020.

« On a reçu pour le Worodougou un peu plus de 3 500 cartes dont 1 229 pour le département de Séguéla », a affirmé M. Iritié Bi dont les collaborateurs sont à la tâche pour remettre les pièces d'identité aux quelques requérants venus pour le retrait à la sous-préfecture de Séguéla.

LIRE AUSSI : Nouvelle CNI : voici comment connaître le statut de sa demande

Un premier lot de ces nouvelles CNI avait été acheminé sur Séguéla en octobre, après la production de masse, pour être distribué aux populations au nombre desquelles le préfet Diarrassouba Karim, rappelle-t-on.

« Les cartes sont là. Que les populations viennent les retirer », a exhorté le directeur régional de l'ONECI dont la structure a ouvert des guichets dans certaines sous-préfectures de la région du Worodougou qui, rappelons-le, est composée des départements de Séguéla et de Kani.

Sont éligibles à l'établissement des nouvelles CNI, les personnes âgées de 16 ans et plus ainsi que celles de cinq ans qui doivent cependant bénéficier d'une autorisation parentale.

Written by Herbol Chris

avion

Une délégation de l’UA achève sa visite au Kenya dans le cadre de l’évaluation de la réponse du pays au COVID-19 – Actualités 27/11/2020

Le face à face du Royaume-Uni et l’UE à Londres reprend