Révélation d’Abou Cissé, l’oncle de Ouattara : « la peur est désormais dans le ventre du RDR »

Selon le Patriarche Abou Cissé, l'oncle d'Alassane Ouattara, plus rien ne va au RDR, « désormais la peur dans le ventre du RHDP ».

Aujourd'hui l'incertitude gagne du terrain dans notre Pays. Pas un seul jour ne passe sans son lot d'événements aussi abracadabrantesques les uns que les autres. La mort par ci, la mort par là, c'est à croire qu'il pleut la mort sous ce régime mortifère.

La maladie à elle même se retrouve perdue dans toutes ces tracasseries politico-politiciennes de positionnement à des postes nominatifs. C'est désormais la peur dans le ventre que nos amis du grand restaurant (-) se déplacent dans leurs grosses cylindrées.

À qui le tour ? Est on tenté de se demander. Après le décès brusque sinon prévisible du désormais défunt premier ministre, la bataille de son remplacement fait rage au restaurant tandis que d'autres responsables d'institution sont en mauvais état de santé.

LIRE AUSSI: « Soroïstes, la rétribution de votre rébellion ! »

Il s'agit de Amadou pour l' et Jeannot pour le . À voir de plus près toutes ces situations que traverse notre Pays, l'on peut déduire sans se tromper qu'une sentence divine s'abat en ces temps ci sur le régime sanguino-totalitaire de DRAMANE OUATTARA avant de l'emporter définitivement loin de la face du Peuple déjà assez meurtri par la dictature effrénée installée à coups de bombes par le réseau francafricain sur le sang des innocents.

LIRE AUSSI: Décès Amadou Gon : Hamed Bakayoko inconsolable, « notre dernière marche vers la salle du conseil des ministres »

Ce régime liberticide de DRAMANE, les n'en veulent plus, le règne du RDR-RHDP prend fin en Octobre 2020 et les ivoiriens en peuple mature déjà armé de leur bulletin de vote iront faire le choix de la démocratie, du rassemblement, de la Paix et de la restauration de l'État de droit en la personne de GBAGBO LAURENT, cet homme providentiel qui est la réponse de à l'attente d'une Côte D'Ivoire réconciliée et véritablement souveraine.

Written by Abou Cissé

avion

Bonjour, Afrique du 12 juillet 2020

avion

La majorité des Chinois restent optimistes quant aux perspectives de leurs revenus (rapport) – Actualités 12/07/2020