Un cadre de l’Opposition à Tiken Jah : « Pourquoi êtes-vous silencieux quand Ouattara emprisonne les Opposants ? »

Lettre ouverte de Malan Aka, pro-Gbagbo, à Tiken Jah Fakoly relative à l'arrestation des cadres de l'Opposition ivoirienne.

Bonjour Monsieur Doumbia Moussa Fakoly allias ‘' Fakoly'', Vos millions de fans souffrent de votre couardise ; de votre manque de courage à dire la vérité à . Amoureux de votre musique, je vais vous rappeler quelques phrases de votre chanson intitulée ‘'Mal élu, président voyou'' que vous chantiez plusieurs années en arrière quand vous vous faisiez appeler ‘'panafricaniste ou artiste engagé'' :« Mal élu, président voyou. Mal mal élu, président voyou…Tu as installé ta ‘'voyoucratie''. Et depuis, personne n'est en sécurité.

Tes opposants toujours condamnés… et la ‘'crimocratie'' est en plein règne dans le de monsieur le démocrate. Mal élu, président voleur…Tu as installé la ‘'cleptocratie''. Il n'y a plus rien tout a été volé. La ‘'volécratie'' est en plein règne dans le pays de monsieur le démocrate. Tu peux voler tout ce que tu veux. »Aujourd'hui,

Mister Fakoly :• Pourquoi êtes-vous silencieux face à la violation de la loi fondamentale de notre pays par Ouattara ?

• Pourquoi êtes-vous silencieux quand le 3ème mandat de Ouattara endeuille des familles ? Un 3ème mandat pour lequel Ouattara lui-même affirme ceci : « Je me présente contre ma volonté, ce n'est pas un plaisir. »

LIRE AUSSI : Alassane Ouattara : « Je serai le Président de tous les Ivoiriens, sans exclusion »

• Pourquoi êtes-vous silencieux quand Ouattara emprisonne les Opposants ?

• Pourquoi êtes-vous silencieux quand des miliciens à la solde du parti au pouvoir tuent nos concitoyens sans que justice soit rendue ?

• Pourquoi êtes-vous silencieux quand Ouattara passe les marchés de l'Etat à des cadres de son parti dont ?Mister Fakoly, les ivoiriens veulent savoir.

Aujourd'hui, Mister Fakoly, Les ivoiriens trouvent bizarre le fait que (par le passé) vous ayez eu le courage de cracher vos vérité à un régime violent, et qu'aujourd'hui vous restez silencieux face à cette nouvelle violence que nous vivons. Où est passé le «  » Fakoly ? Votre courage est-il sélectif ?

LIRE AUSSI : Affrontements à M'Batto : des coups de feu entendus ce 10 novembre 2020

Aujourd'hui, tout comme moi, les ivoiriens aimeraient connaitre nom de la que vous fumiez à l'époque de cette chanson qui démontrait votre courage à dire la vérité aux régimes impopulaires, barbares, et voleurs.

Nous aimerons connaitre le nom de cette drogue afin de nous associer pour vous l'acheter dans l'espoir de voir restaurer votre courage d'hier, parce que la situation que traverse notre pays aujourd'hui est pire que celle que nous avons vécu hier.

Written by Malan Aka

Covid-19 : la Russie enregistre 20.977 nouveaux cas en 24 heures

avion

Le Conseil des Affaires d’Etat nomme et révoque des responsables – Actualités 10/11/2020