Liste électorale, PPA-CI: le parti de Gbagbo mobilise les nouveaux majeurs

Blaise Lasm du PPA-CI a entretenu le 13 novembre 2022, les nouveaux majeurs de Yopougon dans le cadre de révision de la liste électorale.

Cette rencontre s’inscrit dans une vaste tournée nationale d’informations et de sensibilisation, sur tout le territoire national, auprès des nouveaux majeurs et de tous les ivoiriens, pour une implication massive dans le processus de révision de la liste électorale.

Cette rencontre a également enregistré la participation des camarades Douhouré Dahi Nestor, Secrétaire Général Adjoint en charge de la Coordination des structures spécialisées, d’activités et de la mobilisation des militants ; Ouallo Jean-Luc, Secrétaire National Technique en charge du Logement et Guillaume Kamé Kamé, Secrétaire National Technique en charge de la solidarité auprès des personnes vulnérables et du troisième âge.

La 5ème opération de révision de la liste électorale se déroulera sur l’ensemble du territoire national du 19 novembre au 10 décembre 2022 et à l’étranger du 24 novembre au 10 décembre 2022 pour la diaspora ivoirienne.

Le Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire ( PPA-CI), dans un communiqué en date du 04 novembre et signé de son Porte-parole, a formellement demandé aux populations ivoiriennes en général, et à ses militants et sympathisants en particulier, de se mobiliser pour se faire enrôler et de garder la vigilance haute pour lui rapporter tous les comportements déviationnistes qu’il leur sera donné d’observer pendant le processus d’enrôlement.

𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜

Written by Mohammed Ouattara

L’Ambassadeur du Burkina en Côte d’Ivoire fait ses adieux à Ouattara

Liste électorale, Dahi Nestor depuis Yopougon : « notre combat sera vain si nous n’arrivons pas à renverser Ouattara par vos votes en 2025 »