Le rêve devient réalité pour Aymard Guih ! Le boxeur ivoirien a remporté la ceinture de champion du monde MMA dans sa catégorie.
Déjà sacré dans la catégorie des poids moyens, Guih a réalisé un exploit extraordinaire en s’imposant comme le meilleur combattant en poids welters. Il a dominé son adversaire anglais, Walters Gahadza, par soumission, démontrant une technique et une puissance remarquables.
C’est une immense fierté pour la Côte d’Ivoire de voir l’un de ses fils atteindre le sommet du monde dans un sport aussi exigeant que le MMA. Aymard Guih est un véritable exemple de persévérance et de talent, et son succès inspire la jeunesse africaine.
La rédaction vous conseille
- Francis NGannou et le Premier Ministre ivoirien s’engagent pour le MMA
- Une vengeance sur les réseaux sociaux qui tourne mal : Un chauffeur de Yango accusé à tort de rituels, l’auteur finit en prison
- Faux post Facebook: de victimes à accusés, deux amis se font des blagues et finissent en prison
- Victoire de Fury: Alain Foka réagit, « quelle honte, Ngannou était le patron sur le ring »
- Le ministre ivoirien Abdourahmane Cissé se prépare à un combat contr
Félicitations à Aymard Guih pour ce sacre historique ! Vive la Côte d’Ivoire, qui rayonne une fois de plus par le sport !
Nul doute que Aymard Guih continuera à écrire sa légende dans le monde du MMA. Il est un véritable champion, et son nom est désormais gravé dans l’histoire du sport ivoirien et africain.
Les derniers articles sur YECLO
- Tidjane Thiam répond au RHDP : « l’alliance avec le PPA-CI est réelle et sera renforcée »
- Côte d’Ivoire : un bond de 9,5 % de la richesse nationale en 2024, qui atteint 52 milliards FCFA
- Abattoir Côte d’Ivoire : Hausse de 15% des quantités de bétail reçues
- Nouveaux prix du riz, du sucre, de l’huile et de la viande en Côte d’Ivoire : le Ministre Souleymane Diarrassouba sur le terrain
- Côte d’Ivoire, « c’est comme ça qu’un pays chute ! » : Vincent Toh Bi interpelle