Louis Abonouan du RHDP: « Après Houphouët-Boigny, c’est le président Alassane Ouattara »

, directeur exécutif adjoint du , a sillonné une trentaine de campements et villages de Soubré, en vue de la présidentielle de 2020.

Durant deux jours, Louis Abonouan a égrené les actions de développements entreprises par le Président , en faveur des populations ivoiriennes, notamment le projet “Eau pour tous”, l’électrification des villages de plus de 500 habitants, le bitumage et le reprofilage des routes.

“Après Houphouët-Boigny, c’est le président Alassane Ouattara qu’il nous fallait pour conduire le pays au développement, à l’émergence. Et aucun développement ne peut être possible sans la cohésion sociale, sans la paix. C’est pourquoi, le RHDP est né. Le RHDP est né pour le bonheur des ivoiriens. Le RHDP est né pour que tous les ivoiriens, quels que soient leurs origines ethniques ou appartenances religieuses soient heureux. Il ne faut pas se tromper de combat, le combat que nous devons mener, c’est celui du développement”, a-t-il indiqué.

A LIRE AUSSI : Ange Olivier Grah: « journée d’hommage ou la consécration de la fin de Ouattara »

Les populations reconnaissantes pour les infrastructures réalisées à travers le pays ont toutefois exprimé quelques doléances pour améliorer davantage leurs conditions de vie.

Débuté samedi, cette tournée dans la Nawa a pris fin le 28 juillet.

Personnalités liées avec l’article