Lycée municipal de Sikensi : le personnel exhorté à contribuer au succès de leur mutuelle

Le censeur du lycée municipal de Sikensi, Londié Arsène, a exhorté les membres de la MUPELSI à contribuer au bon fonctionnement.

M. Londié a, au nom du proviseur de son lycée, , invité les dirigeants de la , à favoriser  l'adhésion de tous  les travailleurs dudit Lycée à l'effet d'atteindre les  objectifs de l'organisation notamment ”la promotion de la solidarité et l'amélioration de leurs conditions de vie morale et matérielle”.

Le président de la MUPELSI, Amadou Sehoko, a demandé aux mutualistes d'appliquer les “mesures transitoires” arrêtées par le conseil d'administration afin de permettre à  leur structure d'être plus performante et  aux membres de “vivre pleinement et sereinement” leur profession.

Les mutualistes ont procédé, lors des travaux de l'AGE, à la modification de certains articles des statuts, avant de participer à un déjeuner à l'honneur des nouveaux personnels affectés dans l'école.

LIRE AUSSI: Tanda : initiation d'un plan d'actions sociale axée sur l'enfant

Une tombola ayant pour premier prix une moto de type KTM d'une valeur de 420 000  francs CFA a été lancée.

Créée en 2010  sur le même site scolaire, la MUPELSI compte 147 membres.

Written by Léo Gustave

Mariage de Christelle Manou : celle qui abandonna tout pour se mettre au service de Simone Gbagbo en prison à Odienné, témoignage d’Hanny Tchelley

avion

Afrique en marche du 30 novembre 2020