Madinani : deux commerçants cambriolés dans une soirée

Plusieurs téléphones cellulaires et une somme d'argent ont été emportés dans un double cambriolage chez deux commerçants de Madinani.

D'après ces sources, ces actes ont été perpétrés dans la  soirée du mardi 21 octobre 202.

Le première cambriolage dont Koné Dioulamousso a été victime, a eu lieu aux environs de 17 heures au domicile de celle-ci, alors qu'elle se trouvait à son magasin de vente de produits cosmétiques. Le cambrioleur s'est servi de la clé de la porte du salon pour accéder à l'intérieur de la maison. Cette clé est généralement ée dans un lieu bien caché, connu des membres de la famille, précise la victime.

‘'C'est pendant notre absence que le voleur a sauté la clôture, et en a profité pour fouiller la maison. Il a emportant sur lui une importante somme d'argent'', s'est confiée Koné Dioulamoussa, affirmant ne pas pouvoir préciser la valeur exacte de l'argent volé.

LIRE AUSSI: Revue de la presse française du 24 octobre 2020

La deuxième victime qui est, quant à lui, cambriolée pour la deuxième fois, est Barry Mamadou. Ce dernier, commerçant, a perdu à cette occasion, dans la nuit, 21 téléphones cellulaires, puis la somme de 120.000 en espèce.

LIRE AUSSI: Présidentielle 2020: des retraités et seniors promettent leurs suffrages à Ouattara – Actualité ivoirienne 24/10/2020

‘'L'homme a profité du silence nocturne pour s'introduire à l'arrière du magasin en perforant soigneusement le mur. Il a donc pris les téléphones les plus chers du magasin'', relate M. Barry.

Written by Romuald Kwame

avion

Le Niger approuve un financement de près de 63 millions de dollars pour le développement du lac Tchad – Actualités 24/10/2020

Revue de la presse sénégalaise du 24 octobre 2020