Mairie de Yopougon: « Bictogo va pulvériser ses adversaires » révèle Gouali Dodo

Gouali Dodo a déclaré ce 21 août 2023, dans une interview au quotidien Le Patriote, que Bictogo, va « pulvériser » ses adversaires à la Mairie de Yopougon.

« Quand j'affirme que le président va pulvériser ses adversaires, je sais de quoi je parle », a-t-il affirmé. Cette certitude, a-t-il expliqué, découle en grande partie de la division au sein de l'opposition, avec plusieurs candidats issus de divers partis et aucune candidature unifiée.

« L'opposition est divisée. Le PDCI a son candidat. Le PPA-CI a aussi son candidat, sans compter les autres candidats non parrainés par des partis politiques. Les militants du n'iront pas voter un autre candidat que celui parrainé par leur parti. Vous comprenez que dans une situation pareille, le candidat Adama Bicogo passera haut la main », a expliqué Gouali Dodo.

LIRE AUSSI : Municipales 2023 à Yopougon : Adama Diawara depuis Ficgayo, « il faut faire confiance au candidat Bictogo »

Les enjeux de la prochaine bataille électorale sont donc élevés pour l'opposition divisée. Ce, d'autant que selon Gouali Dodo, Adama Bictogo a réussi à gagner la confiance de la population en allant à sa rencontre sans protocole.

LIRE AUSSI : Régionales et municipales 2023 dans le haut Sassandra: Gouali Dodo du RHDP, « nous voulons une campagne apaisée »

« Adama Bictogo est un homme proche des populations. Il ne se cache pas derrière un cordon sanitaire. Il va à leur rencontre, il écoute leurs doléances et il prend des engagements. C'est ce qui lui a permis de gagner la confiance des Ivoiriens », a-t-il déclaré.

Gouali Dodo a également souligné que Adama Bictogo a une solide expérience de la gestion des affaires publiques.

Les élections municipales se dérouleront le 2 septembre 2023.

Written by Mohammed Ouattara

Mondial basket-ball 2023 : Espagne – Côte d’Ivoire le 26 août, voici tout le programme des maths des Éléphants

Côte d’Ivoire: Le Directeur d’INTERPOL à Abidjan