Municipales 2023 à Yopougon : Adama Diawara depuis Ficgayo, « il faut faire confiance au candidat Bictogo »

Le ministre Adama Diawara a apporté le 12 août 2023, son soutien à Adama Bictogo, candidat déclaré du RHDP pour les élections municipales à Yopougon.

« Chers militants du , il faut faire preuve de discipline. Le parti décide, en tant que militant discipliné, on s'aligne (…). Il faut faire confiance au candidat qui va certainement poursuivre le chemin que nous avions entamé ensemble. Il faut surtout faire confiance au président de la République,  », a déclaré , lors d'un meeting organisé à la place Ficgayo de .

LIRE AUSSI : Tidjane Thiam aux côtés des doyens du PDCI: la relève est-elle assurée ?

Pour lui, ces élections locales du samedi 02 septembre, vont permettre de donner au président Ouattara, les leviers dont il a besoin pour poursuivre le développement de la Côte d'Ivoire. Il a, par ailleurs, demandé à certains militants de ne pas se laisser gagner par le découragement ou la tristesse, même si leurs candidatures  n'ont pas été retenues par le directoire du parti, soulignant qu' »après tout c'est le même parti, c est le RHDP, c'est le parti d' Alassane Ouattara, que nous défendons tous ».

LIRE AUSSI : Mort Ouassénan Koné : Bictogo aux côtés de la famille éplorée

Adama Bictogo affrontera (PPA-CI) et Dia Houphouët (PDCI RDA) à l'occasion des municipales à Yopougon.

Written by Mohammed Ouattara

Décès de Roger Gnoan M’Bala: Françoise Remarck chez la famille éplorée

Un crocodile en divagation dans les rues de Yamoussoukro