Major Doumbia : « Guillaume Soro n’est pas un garçon, il croit trop à tout ce que lui racontent ses marabouts »

Major Doumbia fait une analyse de la conférence de presse ce jeudi 17 septembre 2020, de Guillaume Soro à Paris.

n'est pas un çon intelligent sinon il ne ferait pas des fautes de communication qui l'enfoncent comme il le fait : Un homme politique intelligent ne peut pas dire comme le fait Soro : j'ai vu Ouattara lui-même construire une maison pour avec l'argent public ; moi la maison que Gbagbo m'a donnée avec l'argent public, Ouattara me l'a arrachée !

Une façon de dire : tout le monde vole dans le , moi j'ai volé une maison achetée avec l'argent public, en complicité avec Gbagbo, mais ce n'est pas grave, c'est normal, je ne comprends pas pourquoi la justice doit me poursuivre pour ça !

D'abord tes propos incriminent que tu présentes comme complice de vol de deniers publics dans un but d'usage personnel. Ce qui correspond à un détournement de fonds publics.

LIRE AUSSI : Résultats BEPC Côte d'Ivoire 2020 : voici le pourcentage d'admis des filles

Secondo, comment peux tu penser que des citoyens, qui vivent dans la difficulté financière, vont te soutenir après un tel aveu de vol et de recel de bien public volé ?

Au moment où les autres souffrent pour s'acheter leur maison dont ils payent le crédit sur plus de 20 ans, toi tu te permets de voler l'argent public, en complicité avec Gbagbo, pour t'offrir une maison d'une valeur de près de 2 milliards, et tu crois que le peuple ivoirien va te soutenir en dé de ton aveu de vol de deniers publics ?

LIRE AUSSI : Accusé de trahison, Affi répond : « Gbagbo seul connait ma capacité de résistance face à l'argent »

Ce garçon n'a aucun respect pour l'intelligence des et il croit trop naïvement à tout ce que lui racontent ses marabouts..

Written by Doumbia Major

UNSCOFECI : l’avocat du secteur de la pêche appelle au respect des textes en vigueur

Poliomyélite : la campagne de vaccination lancée à Kong