Mali: Bijou Siraba arrêtée, l’influenceuse a été mise sous mandat de dépôt

Le mandat de dépôt a été prononcé contre l’influenceuse malienne Bijou Siraba qui aurait été interpellé par la justice malienne pour injure profane sur la toile.

Bijou Siraba, l’ex-petite amie du chanteur malien Sidiki Diabaté est en détention provisoire à la prison pour femme de Bolé.

Celle qui fut l’âme sœur de la star malienne affectueusement appelé le Prince du Cora, durant 11 années jusqu’à leur rupture 2018 , pour des raisons qu’on ignore, a été mise aux arrêts pour avoir répondu à des internautes par des insultes très violent , après qu’ils aient poster des commentaires négatifs sous son live Tik Tok.

LIRE AUSSI: Makosso Camille adresse un message aux maliens, après la libération de Sidiki Diabaté

L’affaire a déjà suscité de nombre réactions sur la toile. Selon certains la star malienne a vraiment détonnée et qu’elle mérite son sort. Cependant d’autres estiment que la jeune dame a tout simplement piégé par ces ennemies.

Lorsque Sidiki Diabaté fut mis aux arrêts en 2020 pour violences conjugales, contre sa compagne Mariam Sow dite Mamacita, Bijou Siraba , avait demandé pardon à la victime et lui a prié d’abandonner les poursuites judiciaires. Vas-t-il lui rendre la pareille devant une junte militaire de plus en plus regardant sur les activités des influenceurs sur les réseaux sociaux ?

Written by Tristan Sahi

Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara s’adresse au Congrès

Pâques 2022 : Dominique Ouattara aux chrétiens, « priez encore plus pour que notre Pays demeure dans la paix »