Mamadou Traoré, proche de Soro révèle à propos de la candidature de feu Gon : « c’était une mise en scène »

Pour Mamadou Traoré, proche de Soro, la candidature de feu Amadou Gon annoncée par le président Ouattara était une mise en scène.

Quand je parlais de mise en scène à propos de la candidature de feu mon grand frère chéri, des gens du Restaurant se sont sentis choqués par cette affirmation. Je le disais sur la base de l’un des propos du môgô là sur Jeune Afrique en 2017, avant même l’annonce de la candidature de feu mon grand frère chéri. Geneviève a retrouvé cet article pour moi.

N’est ce pas les partisans du môgô qui disaient, sur le plateau de NCI que leur gourou était calculateur ?Voilà ça! Est ce que vous connaissez môgô là même ?Les hypocrites émotifs du Restaurant, passez votre chemin.

LIRE AUSSI : Coup d’Etat déjoué au Togo: des leaders de l’opposition arrêtés

Sinon, venez me démontrer ici par des arguments, rien que des arguments, que la candidature de feu mon grand frère n’était pas une mise en scène. Venez me démontrer par des arguments, rien que des arguments, que votre môgô n’avait pas tout prévu.

LIRE AUSSI : RHDP de Boundiali : les militants célèbrent la victoire de Ouattara

Ce qu’il n’a pas prévu et qui a dérangé ses plans, c’est le décès de mon grand frère chéri. Ça là, il ne l’avait pas prévu avant l’élection présidentielle. Croyez vous que c’est par hasard qu’il a modifié, avant l’élection présidentielle, la clause constitutionnelle relative à la désignation du Vice-président ?

Tout était calculé. Tout était prévu. Ouais !Je reconnais une qualité au môgô là. Il est très intelligent et très calculateur. Il ne fait rien au hasard.

Written by Mamadou Traoré

JIDE 2020 à M’bahiakro : des extraits d’acte de naissance délivrés

avion

Le Monténégro expulse l’ambassadeur de Serbie et vice-versa – Actualités 29/11/2020